Du 19 au 25 avril 2020, une centaine de jeunes Mayennais âgés de 14 à 18 ans se retrouveront à Lourdes pour quelques jours de prière et de rencontres. Entre partages, enseignements, célébrations, veillées, marche en montagne, le groupe cheminera sur les pas du Christ aux côtés de la Vierge Marie.

Il y a 160 ans, la Vierge Marie est apparue à Bernadette, une jeune fille ; et plus de 160 plus tard, des centaines de milliers de jeunes viennent du monde entier prier devant la grotte et recevoir ce même message, un message d’amour infini… qui a bouleversé de nombreuses vies !

Une semaine à Lourdes avec le Pélé Jeunes, c’est :
    • une semaine de joie, de rencontre, de fête, d’amitié
    • une semaine pour découvrir ou approfondir la prière
    • une semaine pour mieux connaître la Vierge Marie et l’histoire de Lourdes
    • une semaine pour se poser des questions, entre jeunes, sur Dieu, la foi, le sens de la vie…
    • une semaine pour tous les jeunes, les baptisés et les non-baptisés, les croyants et les « pas très sûrs » : quel que soit ton chemin de foi, tu as quelque chose à vivre à Lourdes!

Informations pratiques :
    • Le Pélé Jeunes emmène les jeunes de 14 à 18 ans, ou de la 4ème à la Terminale ;
    • Nous partirons le 19 avril 2020 au soir, à 20h, et reviendrons à Laval le samedi 25 avril vers 10h ;
    • Le trajet se fera de nuit en car à l’aller et au retour ;
    • L’inscription se fait en ligne via le formulaire ci-dessus, avant le 25 mars 2020 ;
    • L’inscription ne sera définitive qu’à réception de l’intégralité du dossier demandé et du règlement.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information :
jeunes@diocesedelaval.fr / 06-79-29-69-55
ou pelejeunes@diocesedelaval.fr / 02-43-49-55-32