Tous les vendredis après-midi, le diocèse envoie sa newsletter à 3 500 abonnés de la Mayenne. Si cela n’est pas déjà fait, vous aussi abonnez-vous et surfez sur la toile en devenant les premiers informés des dernières actualités du diocèse et des paroisses. Et si cela pouvait aider à sortir de l’isolement, à retrouver votre communauté ? Invitez vos amis à faire de même.

Le confinement n’a-t-il pas marqué nos cœurs d’un peu de tristesse ? D’un sentiment d’isolement ? D’un voile d’acédie, ce manque de soin de notre foi qui peut même la faire perdre ? …  Internet, le téléphone, les réseaux sociaux n’ont-ils pas été des remèdes efficaces, pendant cette période, contre notre solitude, alors que nous étions privés de messes dominicales pour nous retrouver ?

Avec la newsletter, entrez en un clic dans l’univers de votre diocèse, de votre paroisse, de votre mouvement. Découvrez aussi quelques nouvelles sur l’Eglise en France, à Rome et dans le monde ; quelques repères pour avancer dans la foi. A vous de surfer.

Plus de 13 000 personnes entrent chaque mois sur le site diocésain. Elles ont été jusqu’à 26 000 pendant le confinement.  Vous n’aimez pas le numérique ? Soit… Mais disons-le nous entre nous… Il n’y a pas que du mauvais. Et s’il pouvait nous aider à consolider nos communautés ?

Cliquez sur l’image pour vous abonner