Retenez la date du 1er mai pour vivre une journée inter diocésaine de pèlerinage à St-Laurent-sur-Sèvre en Vendée. Objectif : prier tous ensemble pour les vocations dans l’Eglise. Un beau voyage en car, en famille, mais surtout en pèlerins, pour tous et toutes.

A l’initiative des cinq évêques des Pays de la Loire, nous sommes invités à rejoindre le sanctuaire de Saint-Laurent-sur-Sèvre le mercredi 1er mai 2019 pour vivre une grande journée dédiée aux vocations dans l’Eglise.

Prêtrise, vie religieuse, diaconat, mariage chrétien, vie consacrée : il est urgent d’en parler, de prier pour les vocations et de promouvoir une culture vocationnelle dans l’Eglise.

Dès à présent, réservez votre date ! Le 1er mai sera une journée pour tous, petits et grands, en famille, en paroisse, avec nos évêques, sur les pas d’un grand apôtre des vocations : l’évangélisateur de l’Ouest, saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

Au programme de 9h30 à 18h : marche pèlerinage vers Saint-Laurent (le matin) ; messe solennelle, ateliers enfants et adultes, conférences, concerts, temps de prière (l’après-midi).

De Laval, un départ en car est prévu vers 7h- Retour vers 20h. Les inscriptions se feront prochainement.

Plus d’informations début mars.

Renseignements : Père David Dugué, service diocésain des vocations : 06 03 60 28 16. E-mail : duguedavid@free.fr

« Qu’on me fasse un chemin nouveau pour aller à Jésus-Christ » – St Louis-Marie de Montfort
Lorem tempus commodo felis neque. sit risus.