Depuis plusieurs années, l’association Casa-Honduras soutient, par ses actions, les projets humanitaires mis en place et gérés par les sœurs de la Providence de la Pommeraye (49) au Honduras. Prochaine action le 30 novembre à Laval avec un spectacle d’illusionnisme. Venez nombreux.

Des étudiantes, du milieu rural, peuvent suivre des études à la capitale, Tegucigalpa, grâce au foyer mis en place à Suyapa, tout près de l’université. L’association prend en charge les salaires des animatrices du jardin d’enfants du village de Maria-José.  

Pour soutenir ces projets, l’asso organise des concerts, des bols de riz, des interventions dans les écoles et collèges. Ils font aussi de l’emballage de cadeaux à la sortie d’une librairie avant Noël, … 

Le 30 novembre, le spectacle du magicien Phil-l’illusionniste aura le même objectif : récolter des fonds pour continuer le soutien aux belles initiatives des soeurs.

Soyons nombreux  le samedi 30 novembre à 20h30 à la salle du Tertre à Laval. Les places étant limitées, il est nécessaire de réserver au 02 43 68 33 46.

Classe d’une école au Honduras animée par les religieuses de la Providence de la Pommeraye
crédit photo : Casa-Honduras