Depuis plusieurs mois, le service diocésain de l’information n’avait plus de responsable. Suite au départ de Véronique LARAT en septembre dernier, Valérie Fourtané avait accepté de prendre le relais pour coordonner le service jusqu’au 31 décembre.

Le service communication accueillera Firmin LAMY, le 16 janvier à la Maison diocésaine. Firmin LAMY est bien connu en Mayenne puisqu’il a grandi à Château-Gontier. Il a fait des études en Sciences politiques et communication à Angers et Paris. Il a une expérience en Agence de communication.

Firmin Lamy sera présenté lors de la cérémonie des vœux de Mgr Thierry Scherrer le samedi 14 janvier à 10h30 à la Maison diocésaine. Il recevra sa lettre de mission lors de la messe célébrée le jeudi 19 janvier à 12h15, toujours à la Maison diocésaine.

Firmin LAMY, le nouveau responsable du service communication du diocèse