Le mercredi 16 mars en début d’après midi, les enfants se préparant à la première communion se sont retrouvés à la maison paroissiale d’Andouille. Quatre nouveaux qui ont fini leur puzzle de Zachée venaient pour la première fois.

Nous avons commencé par un jeu de quilles avec des mots cachés sous celles-ci, donnant de bonnes actions ou de mauvaises.

Le module « Nouveau » nous a fait rencontrer le personnage de Nicodème avec un texte et une vidéo.

Nous avons aussi entend un témoin qui nous a dit comment on peut être blessé par un proche.

Puis nous sommes allés à l’église pour nous rappeler de notre baptême, en rallumant une bougie au cierge pascal et faisant un signe de croix avec l’eau bénite.

Nous avons pu chanter deux chants et entendre encore deux autres témoins pour mieux comprendre le lien entre le baptême et le pardon.

Nous avons fini par un bon goûter !…