Les 3 prêtres au service de la paroisse

Au centre de la photo : Père Franck Viel : vicaire général depuis le 1er septembre 2022, délégué épiscopal à la pastorale liturgique et sacramentelle, curé de la paroisse St Pierre du Maine (20 communes), prêtre référent auprès de l’équipe pastorale St Matthieu sur Mayenne.

A gauche : Don Bertrand Lesoing : Ordonné prêtre en 2009, directeur des études à la Communauté St Martin, directeur spirituel et professeur de Théologie dogmatique près des séminaristes à la communauté St Martin d’Evron. Il demeure prêtre auxiliaire sur la paroisse St Matthieu sur Mayenne.

A droite : Père Vincent de Rochambeau : Ordonné prêtre le 26 juin 2022 à la Cathédrale de Laval. Envoyé en mission d’études au « theologicum » de l’Institut catholique de Paris. A été nommé prêtre auxiliaire à la paroisse St Matthieu sur Mayenne.