En route vers Noël…de la joie, de l’espérance et du partage

Le mercredi 15 décembre, en soirée,à l’église Saint Martin de Le Pas, le Père Jimmy et Daniel Ruault  accueillaient la Pastorale des personnes handicapées du Nord-Mayenne pour une célébration du temps de l’Avent.
C’est  en musique que chacun déposait sur le tapis placé devant la crèche, un carton de couleur, comme signe de  paix, de partage, de joie, d’espérance, de patience et de pardon.
L’assemblée célébrait la messe avec le prêtre et le diacre avant de partager un moment convival.

« Nous voulons remercier toutes les personnes qui d’une façon ou d’une autre ont contribué à la réussite de la belle célébration avec les personnes handicapées » Daniel et Jeanne-Marie Ruault, responsables de la PPH Nord-Mayenne, de la zone Laval, est et ouest