Chers paroissiens,

suite au report du couvre-feu à 19h, voici les horaires de la semaine sainte dans notre paroisse pour cette année. Les offices ci-dessous ont tous lieux à la basilique.

——

Jeudi Saint (1er avril) : messe de la Cène à 17h30

Vendredi Saint (2 avril) : office de la Passion à 17h30

—-

Etant donné qu’elle doit se dérouler de nuit…

la Vigile Pascale aura lieu cette année à l’aube du dimanche de Pâques,

Dimanche (4 avril) à 6h30 du matin

Cela permettra d’être uni d’une manière particulière aux saintes femmes qui ont découvert le tombeau vide à l’aube du matin de Pâques

——

La messe du jour de Pâques aura lieu à 10h30.

Pour ces deux messes de Pâques (6h30 et 10h30) : merci de vous INSCRIRE au centre paroissial (comme nous l’avons fait pour les messes de Noël) afin que nous puissions gérer au mieux l’accueil de tous les fidèles !

Ces inscriptions peuvent se faire par téléphone (9h30-11h30 du lundi au samedi 02 43 37 29 69) ou bien en passant au centre, ou bien par mail : paroissenotredameencoevrons@gmail.com en précisant votre nom et prénom + 1 contact et le nombre de personnes (si possible détailler les personnes).

Etant donné la probable affluence nombreuse de fidèles lors de la messe de 10h30, merci de privilégier la messe de la Vigile à 6h30 si vous le pouvez.

Lors de la messe du jour de Pâques auront lieu 2 baptêmes d’adultes : Fatima et Jessica. Merci de votre prière à leurs intentions.

le WE prochain, pour les Rameaux

(Samedi 27 mars 10h-12h = Matinée du pardon à la basilique : sacrement de réconciliation)

– messe anticipée samedi 27 mars à Châtres à 17h30

– messe du jour des Rameaux à 10h30 à la Basilique