21 personnes ont reçu le Sacrement des malades au cours de la messe célébrée à l’église Saint Jean.

Accompagnées de leurs familles, de leurs amis, elles sont été soutenues par la prière de l’assemblée nombreuse et priante.

La veille, le samedi, ces personnes étaient invitées à un temps de préparation sous forme d’une célébration de la Parole et plusieurs ont demandé à recevoir le Sacrement du Pardon.

• « Je ne veux pas terminer la journée sans vous remercier du fond du coeur de la belle cérémonie de ce matin et de la préparation d’hier… Je suis extrêmement heureuse et paisible »
  • «  J’ai été très heureux de participer à cette belle messe et de pouvoir bénéficier des grâces du Sacrement des Malades…. Ce moment a été un moment important de ma vie »

Au vu de cette Célébration, belle et digne, plusieurs personnes ont pensé qu’elles auraient pu se joindre pour recevoir ce Sacrement.

Samedi prochain, au Rocher Fleuri, plusieurs résidents vivront la même démarche.