Chaque année, la communauté de Taizé invite les étudiants et les Jeunes Pros à se réunir dans une grande ville européenne pour fêter ensemble le Nouvel An. Cette année, c’est à Madrid, du 27 décembre au 2 janvier que des milliers de jeunes se réuniront pour chanter, partager, réfléchir, prier et faire la fête ensemble!

Participer à la Rencontre européenne de jeunes à Madrid c’est:
-être soutenus dans la prière par la beauté du chant et la profondeur du silence ;
-avec des milliers de jeunes, aller aux sources de la foi et de la fraternité ;
-être accueillis par les habitants de Madrid et échanger les uns avec les autres en grande simplicité ;
-rencontrer des témoins qui vivent l’Évangile au cœur des défis d’aujourd’hui ;
-trouver un nouvel élan de solidarité en Europe!

Toutes les informations concernant la rencontre sur le site de la Communauté de Taizé.

Pour vous inscrire, c’est sur le site du diocèse de Saint Brieuc avec qui nous partons! Les tarifs varient de 83 (sans transport) à 270 euros (avec transport en car).

Et pour toute demande d’information, contactez Anne-Elisabeth au 06-79-29-69-55 / jeunes@diocesedelaval.fr