Après plus de deux années d’interruption, les Eglises protestantes de Laval et des environs se retrouvent le dimanche 20 novembre pour une journée de rencontre, de célébration et de partage.

Au cours de cette journée, les églises protestantes accueilleront comme grand témoin le pasteur Thierry Le Gall, aumônier auprès des parlementaires pour le

Conseil National des Evangéliques de France (CNEF). Il apportera la prédication au cours du culte et poursuivra les échanges avec les participants durant l’après midi.

Animation pour les enfants de 5 à 12 ans durant le culte.

Au programme du dimanche 20 novembre :

10h30 : Culte avec Thierry Le Gall, Sainte Cène.
12h30 : Apéritif offert, suivi d’un repas tiré des sacs.
14h : Échanges libres avec Thierry Le Gall, sur sa mission et les questions de l’engagement politique, de la laïcité, du témoignage des églises dans la cité.

Rencontre et journée ouverte à tous.

Lieu de la rencontre :

Université Catholique de l’Ouest (UCO)
Amphithéâtre, 25 rue du Mans à Laval
(parking gratuit sur place)

Cette rencontre est organisée par les églises protestantes de Laval et environs :

• Eglise de la Bonne Nouvelle (rue Mortier, Laval)
  • Eglise Mission France (ZA des Dahinières, 53810 Changé)
  • Eglise Protestante Evangélique de St Berthevin (4 Bd Louis Armand, 53940 Saint-Berthevin)
  • Eglise Protestante Unie (21 rue de Cheverus, Laval)
  • Eglise Vie et Lumière (208 av de Chanzy, Laval)