Des jeunes du doyenné ont, cette année, préparé leur profession de Foi. Lors de rencontres, au cours de l’année, ils ont pu échanger notamment sur différents temps du calendrier liturgique. Ils se sont ensuite retrouvés à la Côtellerie à Bazougers pour une retraite les mardi 24 et mercredi 25 mai 2022. Encadré par quelques enseignants et parents, ces deux jours, rythmés par des temps en petites équipes, des temps en grand groupe et un grand jeu, ont permis, à ce groupe de 29 jeunes de se préparer aux célébrations du dimanche 29 mai en la basilique d’Evron pour 14 d’entre eux et en l’église de Ste Suzanne pour 7 autres. La dernière célébration avait lieu le dimanche 5 juin en l’église de Martigné avec 8 jeunes.