CHAPO

Alpha couple où dîner en amoureux

Il n’est pas toujours facile de faire face aux multiples vicissitudes de la vie à deux. Alors, puisque début d’année rime (presque) avec bonnes résolutions, si vous preniez soin de votre couple en 2022 ? Le parcours Alpha Couple offre des outils pratiques pour construire une vie de couple solide, épanouissante et durable. Un nouveau parcours commence le 21 janvier. Et si vous sautiez le pas ?

Votre couple va bien ou pas, vous êtes chrétien ou pas, dans tous les cas ce parcours s’adresse à vous. Ouverts à tous, ces parcours sont animés par des couples chrétiens et sont destinés à tous les couples, chrétiens ou non, mariés ou vivant ensemble depuis plus de deux ans et qui ont envie d’approfondir leur relation.

Un repas en tête à tête

Un parcours se déroule sur 7 soirées : les couples invités passent un moment convivial en tête à tête, puis un couple animateur présente un exposé sur un thème particulier. Les couples ont ensuite le temps de partager à deux sur ce qu’ils viennent d’entendre en s’appuyant sur les questions proposées grâce au manuel du participant qui leur est remis en début de parcours. Ces parcours peuvent avoir lieu dans un restaurant, une salle paroissiale… chez des particuliers ! Ils sont toujours en lien avec l’église locale.

Un menu cocooning

Au programme : convivialité, topo, discussion sur des thèmes aussi divers que l’art de la communication, la résolution des conflits, la puissance du pardon, l’impact de la famille,  une sexualité de couple épanouie etc. Les dîners spécialement concoctés pour vous auront lieu à l’hôtellerie du Prieuré sainte Marie (la Cotellerie) à Bazougers.

Une remise en forme  en huit dates

Rendez-vous à 20h30 précises à l’hôte

Vendredi 21 Janvier 2022
Vendredi 28 Janvier 2022
Vendredi 25 Février 2022
Vendredi 10 Mars 2022
Vendredi 18 Mars 2022
Vendredi 25 Mars 2022
Vendredi 8 Avril 2022
+ soirée conviviale le vendredi 6 Mai 2022

* Attention : ces dates seront susceptibles d’être adaptées en fonction des aléas sanitaires et gouvernementaux.

Contact : Anne-Elisabeth et Frédéric LALOUX :  06.61.39.56.03 –
alphacouple53@gmail.com