Le weekend du 30 et 31 mai 2020, notre évêque invite tous les jeunes du diocèse, dès 14 ans, à se réunir pour 24h de fête, de rencontre, de louange et d’évangélisation, pour fêter dignement la Pentecôte et la fin de notre démarche synodale…!

Le samedi 30 mai : les mini-JMJ  « Vivre sa jeunesse autrement »
À Laval, établissement de l’Immaculée Conception

• témoignages
  • évangélisation de rue
  • louange
  • avec Joseph Gotte!!

Le concert du groupe Be Witness, à 20h à Saint Pierre, viendra clôturer cette journée!

Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de dormir à l’Immaculée Conception dans la nuit de samedi à dimanche.

Le dimanche 31 mai : la journée diocésaine
A Pontmain

Après une nuit passée sur place, direction Pontmain, en car, pour la journée du dimanche. Nous fêterons avec tout le diocèse, réunis autour de notre évêque, la Pentecôte et la fin de notre synode !

Toutes les infos seront bientôt disponibles, et les inscriptions ouvertes… Réservez dès maintenant votre weekend de la Pentecôte !!