Nous sommes dans l’obligation, au vu des conditions sanitaires, de reporter le Pèlerinage des Vocations à l’année prochaine.

Plusieurs annonces et restrictions ministérielles ne permettant plus d’organiser cette formule marches-ateliers-table ronde-messe, à savoir :

• Impossibilité de se rassembler à plus de 6 personnes sur la voie publique tout en respectant les distances sanitaires,
  • Interdiction pour l’établissement St Gabriel de Saint-Laurent-sur-Sèvres d’accueillir l’événement pour les ateliers ou même pour le pique-nique,
  • Impossibilité d’accueillir dans les meilleures conditions les pèlerins dans la basilique et les deux chapelles pour la célébration de la messe

Le pèlerinage est reporté à l’année prochaine, soit dimanche 1er mai 2022.

Nous regrettons profondément cette annulation. Nous invitons tous les chrétiens à s’unir par la prière à l’intention des vocations durant la journée du 1er mai.

Source : pelevocationspaysdeloire.fr