Le prochain rassemblement des servant(e)s d’autel et servantes de la liturgie aura lieu le samedi 20 octobre 2018. Les familles, parents, frères et soeurs des servants, sont toutes invitées.

La journée aura pour thème   « Servir à la suite de saint Joseph » et elle commencera par une marche depuis l’abbaye Notre-Dame du Port-du-Salut jusqu’à la chapelle de Saint-Joseph-des-Champs.

Rendez-vous à 9 h 30 à l’abbaye du Port du Salut. La journée se terminera à 17 h 30 à St Joseph des Champs. L’Eucharistie sera présidée par Mgr Thierry Scherrer, vers 15 h 30.

La nouveauté de cette année : les familles sont invitées à cette journée et donc aussi les frères et sœurs des servant(e)s.

Pour les inscriptions, se mettre en relation avec le responsable des servant(e)s de la paroisse ou le curé ou encore remplir le bulletin d’inscription lié et le renvoyer à pls@diocesedelaval.fr

Pour tout renseignement, prendre contact avec Brigitte Hibou 06 86 38 67 39 hiboubrig@wanadoo.fr

Photo d’archive : rencontre des servants d’autel 2016 à Pontmain.