Comme chaque année, le diocèse de Laval propose aux lycéens qui le désirent de partir à Taizé cinq jours, du 29 octobre au 2 novembre.

La communauté des frères de Taizé accueille chaque année des dizaines de milliers de jeunes venus du monde entier afin de leur faire vivre un temps privilégié de prière, de rencontre et de partage. À Taizé, les jeunes découvrent un lieu marqué par une foi simple, concrète et engagée qui bien souvent renouvelle leur regard sur leur vie de foi et sur l’Église.

Les journées seront rythmées par des temps de prière avec les frères, des temps d’enseignements et de partage, et des temps de pause et de rencontre (souvent festifs !) avec les autres groupes. Le transport se fera en car, avec les jeunes du diocèse de Rennes. Le coût est fixé à 155 euros par jeunes. La question financière ne doit pas être un obstacle, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toute difficulté!

Pour recevoir toutes les informations concernant ce pèlerinage, nous vous proposons de nous retrouver le mercredi 17 octobre à la Maison Diocésaine de Laval, 10 rue d’Avesnières, à 20h.

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir la fiche d’inscription ci-dessous, à laquelle vous devez nécessairement joindre la fiche sanitaire de liaison ainsi que l’ensemble des documents demandés. Un dossier non complet ne pourra être validé. Vos dossiers doivent nous être retournés impérativement avant le 8 octobre.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur jeunes@diocesedelaval.fr ou au 02-43-49-54-83