La Trinité Avesnières Cordeliers

Une paroisse qui vit

Soyez les bienvenus sur notre site de la paroisse Trinité Avesnières Cordeliers. Que ce site contribue à une plus grande communication entre nous et une belle unité dans la diversité de nos identités dans une communion des cœurs et l’union de prière.

« Moi Paul, je vous exhorte donc à vous conduire d’une manière digne de votre vocation : ayez beaucoup d’humilité, de douceur et de patience, supportez-vous les uns les autres avec amour ; ayez soin de garder l’unité dans l’Esprit par le lien de la paix.  Comme votre vocation vous a tous appelés à une seule espérance, de même il y a un seul Corps et un seul Esprit. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, au-dessus de tous, par tous, et en tous
( Ep. 4, 1-6)

Dans l’esprit de service.

Vos prêtres et l’Équipe Pastorale.

Les annonces

Les actualités de la paroisse

Localisation des églises

Les permanences d’accueil paroissial

Vous avez besoin d’un conseil, d’une demande pour recevoir un sacrement (baptême, première communion, confirmation, mariage, confession, sacrement des malades), demander une messe… N’hésitez pas à venir à l’une des permanences proposées ci-dessous.

Toutes les permanences de la paroisse ont lieu au presbytère de la Cathédrale,

Tous les matins des mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h00 à 12h00
et tous les après-midis des lundi, mardi, mercredi et vendredi de 15h30 à 17h30.

Pour nous contacter : 02 43 53 08 66

Presbytère de la Cathédrale :

10 Place Hardy de Lévaré
Tél : 02.43.53.08.66.
paroisse.tac@diocesedelaval.fr

Presbytère de la Basilique Notre Dame d’Avesnières :

52 allée du Ronceray
Tél : 02.43.53.22.15.
Actuellement résidence des prêtres.

Presbytère des Cordeliers

4 place Notre Dame