Paroisse de Saint-Pierre-de-Changé

Les homélies

22 JANVIER 2023 : 3ème Dimanche ordinaire « A »

Homélie du Père Jean-Claude Duclos
Le pape François propose de faire de ce troisième dimanche du temps ordinaire une journée de réflexion et de prière sur l’importance de la Parole, et bien sûr en particulier de la Parole de Dieu

8 JANVIER 2023 : EPIPHANIE DU SEIGNEUR « A »

Homélie du Père Jean-Claude Duclos
Dans le prolongement de Noël, voici cette fête de l’Épiphanie. L’Évangile nous parle de ces mages venus d’Orient. Ils se sont mis en route parce qu’ils ont découvert une étoile qui leur annonçait la naissance du roi des Juifs.

25 Décembre 2022 : Messe du jour de NOËL

Homélie du Père Gérard Poirier
Hier soir, nous avons célébré le mystère de la foi, l’Incarnation du Fils de Dieu, cette naissance de l’Enfant de Bethléem, le Sauveur du monde. Ce matin, nous recevons à nouveau la Bonne Nouvelle de Noël

Horaire des messes