Paroisse St Bernard de Clermont

La paroisse regroupe les 13 communes : Bourgon – La Brulatte  – La Croixille  – La Gravelle – Launay-Villiers – Le Bourgneuf-la-Forêt  – Le Genest-Saint-Isle – Loiron- Ruillé (le-Gravelais)  – Olivet  – Port-Brillet – Saint-Cyr-le-Gravelais – Saint-Ouen-des-Toits – Saint-Pierre-la-Cour.

Elle est située aux portes de la Bretagne, à l’Ouest du département de la Mayenne.

Elle regroupe un peu plus de seize milles habitants.

Vos demandes concernant

Le baptême

Je souhaite des informations sur le baptême de notre enfant. Tel : 02 43 68 82 53

Vous pouvez aussi vous déplacer aux heures d’ouverture de la maison paroissiale.

Plus d’informations sur la baptême

Le mariage

Vous souhaitez vous marier à l’Église et vous préparer à recevoir le sacrement du mariage. La paroisse vous accompagne tout au long de cette préparation ; Des rencontres avec d’autres couples sont prévues, parfois en lien avec le Centre de Préparation au Mariage.

La messe

Vous souhaitez demander et offrir une messe pour un défunt de votre famille ou pour une autre intention ?

Cliquez ici !

Les obsèques

Accueillir votre peine, vivre un chemin d’espérance.
Souvent, les Pompes Funèbres sont les premiers contacts. Pour préparer la célébration chrétienne, Les PF prennent contact avec la paroisse au 07 88 31 68 08 en votre présence afin de fixer le jour et l’heure de la célébration. La célébration est préparée avec le prêtre ou un des chrétiens de la paroisse qui a reçu cette mission.

Permanences d’accueil

à la Maison Paroissiale de Saint Pierre la Cour

Jour d’ouverture :

Mardi : 10h – 12h
Mercredi : 16h – 18h
Samedi : 10h – 12 h

L’actualité paroissiale

Aucun résultat trouvé

Renouveler votre recherche en modifiant vos mots clés ou utilisez la navigation ci-dessus !

L’agenda paroissial

• dimanche 2 juin 2019 => 10h30 - 12h00
    Première des communion

• dimanche 16 juin 2019 => 10h30 - 12h00