Parcours Alpha

Repas-topo-discussion

« La vie est une grande aventure ! »

Comme tout le monde, vous avez des questions qui vous animent. Pourquoi ne pas profiter d’une expérience inédite dans un Parcours Alpha pour échanger avec d’autres sur les questions essentielles, telles que la recherche de sens, Dieu, Jésus, la foi… ?

Alpha, c’est une série de 10 rencontres qui on lieu autour d’un dîner, suivi d’un exposé et d’un partage en petit groupe.

Elles sont ouvertes à tous et sont sans engagement.

Venez, goûtez et voyez !

C’est une série de rencontres t’offrant un espace pour te poser des questions sur la vie, entendre parler de l’amour de Dieu et découvrir de façon ludique, comment la spiritualité chrétienne peut donner du sens dans ton quotidien.
Ces parcours sont des outils qui s’appuient sur des structures de jeunesse déjà existantes : la pastorale de ton lycée ou de ton collège, une aumônerie ou groupes de jeunes de ta paroisse et ton église.
C’est ouvert à tous et sans engagement !

Les Parcours Couple sont destinés à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.

Déléguée départementale

Estelle LATOURNERIE : alpha.mayenne@gmail.com