Plus de messes,plus de catéchèse, plus de baptêmes, ni de mariages, des sépultures avec un nombre de personnes limité, c’est vrai, nous sommes solidaires avec tout le pays dans la  lutte contre la propagation du Covid_19

« Face à la propagation du COVID 19, la pastorale et le fonctionnement de notre diocèse sont fortement impactés ; d’un point de vue économique, nos ressources vont être affectées à tous niveaux et nos charges vont peser jour après jour plus lourdement sur notre trésorerie.Une demande de chômage partiel est faite pour les salariés du diocèse.Il nous faut agir. » Le message du diocèse

En ces temps difficiles il nous faut accepter de soutenir nos prêtres. Car nous savons que nous pouvons compter sur eux… .Nous pouvons écouter les messes sur Radio Fidélité, regarder le dimanche le Jour du Seigneur, voir la messe de Pape François ou de nos prêtres sur notre ordinateur.La Maison Paroissiale est fermée et nous continuons avec le site du diocèse à garder le contact avec vous..

Les prêtres continuent à célébrer les sépultures, à prier pour nous.

S’ils peuvent accomplir leur mission, c’est grâce à vous ! Le Denier n’est pas une question accessoire, car l’Église ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés.

Merci pour votre contribution ! Chaque don, quel que soit son montant, est précieux. Vous avez bien une bonne raison de donner…Et la paroisse ne peut pas trouver de nouveaux donateurs sans vous. On compte tous les uns sur les autres pour agir.

En ligne Don au diocèse de Laval