Vous pouvez soutenir la paroisse dans sa mission et ses œuvres, à travers la Quête Numérique, un Don ou l’Offrande de messe…

L’Eglise ne vit que des dons de ses membres. Le Denier de l’Église est la contribution volontaire que chaque catholique est appelé à verser pour permettre à l’Église de vivre, d’agir et de se développer en remplissant la mission que le Christ lui a confiée.

Vous avez la possibilité de donner en espèces ou en chèque (enveloppes du Denier au fond des églises), ou en ligne sur le lien ci dessus.

Le Denier de l’église est éligible au reçu fiscal.

La quête est une offrande particulière qui montre notre gratitude devant le sacrifice présenté sur l’autel. Il permet de lier une communion matérielle à une communion spirituelle. C’est un geste essentiel dans la liturgie. Même si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez contribuer en faisant une offrande. (Attention, elle n’est pas éligible au reçu fiscal)

En téléchargeant l’application « La quête » sur votre téléphone, puis sélectionner votre paroisse.

Vous pouvez nous confier vos intentions de messes, adressez-vous à la paroisse.

Paroisse Sainte Thérèse – Sainte Anne de Thévalles

Presbytère Sainte-Thérèse