Pour la deuxième fois des adultes, des jeunes et des enfants ont vécu un temps de rencontre, d’abord en des lieux différents puis tous ensemble à Saint Paul pour un temps de prière et de louange.

 

Voici des retours : «  Ce projet est une véritable bénédiction du ciel. C’est une vraie grâce de vivre ce moment de partage avec les personnes que vous connaissez déjà et d’autres que vous n’avez jamais rencontrées auparavant, dans un environnement chaleureux et familier, dans un esprit convivial, tout comme Jésus l’a fait.

Ces nouvelles soirées pastorales contribuent certainement à la croissance de ma foi et sont arrivées dans un moment de grand besoin de rechercher Dieu et il se montre toujours dans sa simplicité et sa grandeur, avec tendresse et infini amour.

Et pour les enfants aussi c’est un moment de joie. Ils aiment chanter et porter la bougie au pied de l’autel comme un cadeau à offrir au Seigneur. Vivement mille autres soirées de New pastoral »

Anna et Maurizio

 

 

 

 

« Les rencontres New pastoral nous permettent de trouver du temps pour réfléchir, nous interroger sur notre foi, nos certitudes et nos doutes, penser nos relations à Dieu et à nos semblables.

 

Il est parfois difficile de se dégager du temps ou de penser à prendre le temps dans un quotidien chargé et New pastoral nous permet de réserver une soirée pour retrouver d’autres personnes de la paroisse et échanger sur des sujets qui nous intéressent et nous questionnent tous, réfléchir en groupe à ce qui guide et anime nos vies. »

Anaelle

 

 

 

 

New Pastoral février 2020