« Tes questions méritent une réponse ! » : à partir de ce vendredi 16 avril, toute l’Église se met en prière à l’intention des vocations. Neuf jours de prière jusqu’au dimanche 25 avril, pour que chaque baptisé découvre l’appel que le Seigneur lui adresse.

Le service des Vocations du diocèse de Laval nous invite à nous joindre à la neuvaine proposée par la Conférence des Évêques de France, disponible sur le site Hozana.

Cette neuvaine de prière pour les vocations se déclinera autour du thème « Tes questions méritent une réponse : que chaque baptisé découvre son appel ! ».

Recevez chaque jour :

– une vidéo témoignage d’un jeune, faisant la relecture d’une expérience.
– une méditation, à lire ou à écouter en podcast
– la prière écrite spécialement pour la Journée mondiale des vocations 2021

Au fil des jours, la communauté sera invitée à prier pour les vocations, notamment pour accompagner les jeunes dans leurs différentes étapes de croissance et de discernement.