Bénédiction des tombes dans les cimetières de la paroisse

Le père Jimmy sera présent dans les cimetières de la paroisse pour bénir les tombes l’après-midi du dimanche 1er novembre 2020 à partir de 14h dans le cimetière de Cigné, puis le Pas, Couesmes-Vaucé, Vaucé, Soucé, Chantrigné, St Loup du Gast, Ambrières les Vallées, La Haie-Traversaine.

À son arrivée dans un cimetière les cloches de l’église du lieux sonneront, elles indiqueront ainsi sa présence.

Un groupe WHATSAPP pour être informé de ce qui se vit sur notre paroisse

Si vous le souhaitez et si vous avez téléchargé l’appli WhatSapp, vous êtes invités à transmettre votre numéro de téléphone mobile au Père Jimmy qui communiquera des annonces, des informations, des rencontres et vous pourrez aussi échanger entre sur votre vie de foi, de prières, de services.

Votre numéro de mobile, votre accord ou celui de vos parents  sur : paroissenotredamesurlavarenne@gmail.com

Le Père Jimmy Couëffé présent sur la paroisse* tous les jeudis de 10h à 20h

Pour une rencontre  avec le Père Jimmy, appeler la Maison Paroissiale d’Ambrières au 02.43.04.93.92 mardi de 16h à 17h30 et jeudi de 10h à 12h ou laisser un message vocal ou bien envoyer un mail à paroissenotredamesurlavarenne@gmail.com

*Cigné – Le Pas – Couesmes Vaucé – Chantrigné – La Haie Traversaine – Soucé – Vaucé – St Loup du Gast – Ambrières les Vallées

Confessions

« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde » (Matthieu 5,7)

Jeudi 22 octobre 2020 de 19h à 20h à l’église Notre-Dame d’Ambrières-Les-Vallées

La Messe tous les jeudis

« Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux » (Mt 18,20)

à 18h30 église Notre-Dame d’Ambrières-Les-Vallées

Jeudi 5, pas de messe le 12, 19 et 26 novembre 2020

Les permanences à la Maison Paroissiale : intentions de messe, catéchèse, baptêmes, mariages..

Les mardis de 16h à 17h30 et les jeudis  de 10h à 12h

Gestes barrières : masque obligatoire, distanciation physique et gel.

Temps convivial jeux
Temps convivial

Temps convivial sur la Paroisse, un film

Chaque 2e vendredi du mois, on se retrouve à la Maison paroissiale d’Ambrières pour un temps convivial. 2ème rencontre :

Un film : le Pape François, un homme ordinaire, un destin extraordinaire

le vendredi 13 novembre de 14h à 17h

Les prochaines dates à noter dans votre agenda 2020/2021 : 11 décembre, 8 janvier et 11 février

Venez nombreux…