Le contexte sanitaire actuel nous oblige à des mesures de distanciation au sein de nos églises, pour la sécurité et la santé de tous. Le nombre de places dans les églises est de ce fait limité à 90 personnes pour l’église de Martigné et 120 personnes pour l’église de Montsûrs. Il a donc été décidé de mettre en place, sur la paroisse, deux célébrations dans la nuit de Noël avec inscription obligatoire :

• 18h30 – Messe de la veillée de Noël à Martigné
  • 20h30 – Messe de la veillée de Noël à Montsûrs
Pour participer à ces célébrations, il faut obligatoirement s’inscrire auprès du 06.82.81.90.92. avant le 24/12 à midi.

Il est par ailleurs recommandé à chacun de participer à la célébration la plus proche de son domicile, afin de répartir au mieux les participants sur chacune des deux célébrations.

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de Noël !