Le 31 mai prochain, les personnes malades, handicapées et âgées du Sud Mayenne se retrouveront à Pontmain autour de Mgr Scherrer

Le programme :

La journée commencera à 10 h 00 par l’accueil, puis une messe sera célébrée à 1 1h par Mgr Scherrer.

A 12 h 30, repas au sanctuaire ou pique-nique partagé.

L’après-midi, nous entendrons le message de Pontmain, tel qu’il s’adresse aux personnes malades, handicapées ou âgées, puis aura lieu la procession du Saint-Sacrement.

La journée se terminera vers 15 h00.

Les inscriptions sont encore possibles

Des cars sont organisées au départ de Craon, Château-Gontier et L’Huisserie, avec étapes possible (demander par téléphone ou mail, cf ci-dessous.) Prix : 15 €.

On peut encore s’inscrire à l’adresse mail pasto.sante@diocesedelaval.fr ou au 06 43 98 70 92 , y compris pour retenir une salle de pique-nique ou un repas au sanctuaire (13€).