Après les rencontres en équipes de l’automne et de l’hiver, le synode se montrera plus sportif aux mois de mai et juin avec les marches synodales. Quatre sont prévues dans toute la Mayenne. Objectif : présenter à tous la synthèse des remontées des équipes. Choisissez votre date.

Accompagnées par l’évêque, le secrétaire du synode, le recteur du sanctuaire de Pontmain et les prêtres locaux, ces marches permettront de découvrir le travail des 498 équipes * réunies depuis l’automne dans toutes les paroisses, en une synthèse réalisée par le secrétariat du synode.

Les marches du synode

Laval, le mercredi 8 mai de 14h à 18h, messe incluse.
Ernée, le samedi 11 mai de 14h à 18h, messe à 18h30.
Saint-Fraimbault-de-Prières (près de Mayenne), le samedi 18 mai de 14h à 18h, messe à 18h30.
La Crüe (près de Craon), le lundi de Pentecôte 10 juin de 10h30 à 16h, messe incluse.

* Inscrites au 15 mars 2019 !

sed velit, elementum et, dapibus Praesent luctus massa risus Lorem ipsum