Venez profiter des propositions de la paroisse de Château-Gontier les 10 et 11 décembre prochains. Illumination de l’église, chants de Noël, procession… tout un programme concocté pour s’émerveiller et plonger dans la grâce de Noël.

SAMEDI 10 DÉCEMBRE | 15h à 20h

de 15h à 20h → Illuminations de l’église Saint Rémi
17h30 → Procession des Lumières, rendez-vous au centre du marché de Noël (départ du chalet de l’hospitalité Notre Dame de Lourdes).
18h → Concerts et Chorales.

DIMANCHE 11 DÉCEMBRE | 15h à 20h

de 15h à 20h → Illuminations de l’église Saint Rémi
16h30 → Chorale Totus Tuus.
18h15 → Messe des Familles (ouvert à toutes et à tous).

L’Association des Amis de Saint-Rémi qui finalise la restauration de la Sainte-Famille proposera une vente de bougies valorisant les statues de la Sainte-Famille de l’église Saint-Rémi et permettant ainsi de terminer le financement de la restauration.

Lors de ce weekend, il y aura une vente de compositions florales réalisées par l’équipe de fleurissement de l’église Saint-Rémi, afin avec vos dons de financer l’événement.