Catéchisme, formation adultes, parcours alpha… C’est à la rentrée que les inscriptions seront prises, mais l’été donne le temps de réfléchir à nos choix. Voici déjà quelques dates et programme bien alléchants. Numérique ou papier, tous à vos calendiers !

Tous les parcours de formations du diocèse

Découvrez la page des Parcours Alpha et choisissez votre parcours

Rentrée des Parcours Alpha Classic à Laval  : jeudi 27 septembre à 19h30, Maison diocésaine Cardinal-Billé, 10 Rue d’Avesnières 53000 Laval.

Le « caté » n’est pas réservé qu’aux enfants. Il existe aussi des rencontres pour les adolescents, les parents et aussi pour les plus âgés.

Prenez contact avec votre paroisse

Un pélerinage et une retraite pour les femmes

Le pèlerinage des femmes aura lieu les 6 et 7 octobre en direction de la Basilique ND des Miracles à Mayenne. Un week-end formation-retraite est organisé par la communauté de l’Emmanuel au sanctuaire de Pontmain, du 12 au 14 octobre. On peut s’inscrire à l’un ou à l’autre, ou aux deux ! Inscriptions et renseignements