Déjà ancienne, L’Association des Amis de la Basilique d’ Evron (AABE), est intervenue plusieurs fois pour la sauvegarde de la basilique, par exemple lors de l’effondrement de la voûte en 1974 ou pour la remise en route des orgues. En 2018, elle a pris un nouvel élan et de nouveaux membres la rejoignent régulièrement ! Un « livre photos » sur la basilique est en très bonne voies et sera proposé prochainement, trois projets de mobilier liturgique pour la chapelle Saint Crespin, concernant le tabernacle, l’autel et le pupitre, sont en cours d’élaboration.

Le dimanche 5 juin prochain, elle vous présentera, à l’issue de la Messe de Pentecôte, sa raison d’être et ses projets. Vous pourrez obtenir des renseignements complémentaires et rencontrer des membres de l’association. Enfin, l’assemblée générale de l’association se tiendra le samedi 2 juillet prochain à 10 h au centre paroissial d’Evron. Vous y êtes tous cordialement invités. Des dépliants restent disponibles au fond de la basilique pour un complément d’informations et vous donnent la possibilité d’adhérer à l’association.

Contacts : aabevron@gmail.com  ou 06 28 35 53 19