Tous les 2 mois paraît le journal Paroissial « Pèlerins en Coëvrons » : il est un lien précieux entre l’Église et la plupart des 13 000 habitants des 10 clochers de notre paroisse. En effet – chose très rare aujourd’hui – plus d’une centaine de porteurs distribuent bénévolement les 5 000 exemplaires du « Pèlerins » dans la majorité des boîtes aux lettres du secteur. En amont, une équipe de rédaction planche assidûment tout au long de l’année pour préparer, à chaque numéro, un contenu varié sur des thématiques locales (« Rencontre avec…, faune et patrimoine des Coëvrons, arrêt culture, jeunes témoins, des clochers et des hommes, ») ou générales (figures de saint, dates de notre histoire, la foi en question, recettes,). La majorité des clichés proviennent du talentueux photographe de l’équipe. La mise en page et l’impression sont aussi faites localement par l’imprimerie Lepetit. Le journal est financé par les 86 annonceurs et par les bienfaiteurs… qui pensent à renouveler leur « abonnement »