Les membres de l’équipe paroissiale assurent la préparation des offices,
l’accompagnement des familles en deuil,
l’entretien et le fleurissement de l’église
.
Une rencontre mensuelle rassemble, tous les 1ers mercredis du mois, les paroissiens de Mézangers qui le désirent autour de la célébration de la Messe à 18h45 à l’église Saint-Front, suivie d’un apéritif dînatoire convivial qui se déroule à tour de rôle chez différents paroissiens.
Participent également à la vie paroissiale locale,  par l’ouverture de l’église, la préparation de la crèche, les lectures liturgiques, la distribution du journal paroissial, l’animation du chant, les rencontres du mercredi : Alain, Marcel, Patricia, Jocelyne, Odile, Jean-Maurice, Hervé, Didier, Catherine, Lorena, Jean-François, Alexy, Axelle, Dominique, Bénédicte, Madeleine, Janine, Olivier, Laurence, Régis, Anne, Henri, Denis et Rolande.