Cette année encore nous aurons la joie de partir pour 3 jours de Bonheur à l’Ecole de Prière !

Votre enfant est en CE2, ou CM1 ou CM2 ? Il a déjà participé à l’Ecole de Prière ou bien ce sera sa première participation ?
Il peut rejoindre Pontmain les 18, 19 et 20 février 2020 car ces trois jours de bonheur sont pour lui! De plus cette année, nous fêtons les 10 ans de l’Ecole de Prière, donc ce sera l’occasion de faire une vraie grande fête !
Une Ecole de Prière, c’est se reconnaître enfant bien-aimé de Dieu, accueillir la Parole, écouter l’Esprit qui habite nos cœurs, chanter, célébrer le Seigneur, découvrir le chemin du silence et de la prière…devenir ami de Jésus !

Pour les futurs animateurs

Cette année nous soufflerons les 10 bougies de l’Ecole de prière !
Cette 10e édition aura lieu du lundi 17 au jeudi 20 février 2020 à Pontmain.

Sainte Joséphine Bakhita, petite fille soudanaise, esclave devenue sainte, nous accompagnera cette année. Une vie dans la main de Dieu, un cœur qui malgré la violence subie ne connaît par la haine, un cœur qui aime au-delà de ses forces… 

Nous nous réjouissons de vivre cette nouvelle aventure avec elle et avec vous. Le Seigneur vous a donné de beaux talents et nous avons besoin de vous pour donner « 3 jours de bonheur » aux petits et grands.

Vous recevrez toutes les informations sur l’école après votre inscription.

N’hésitez pas à parler autour de vous de l’école de prière et à embarquer vos amis, des paroissiens, etc… dans l’aventure.

Nous attendons vos retours, vos encouragements, votre prière… et même vos « oui » !

Animateurs de l’Ecole de Prière 2019.
A qui le tour ?