« Nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu’ils sont appelés selon le dessein de son amour. » (Rm. 8, 28)

Paroisse Notre Dame sur la Varenne

Ambrières- les -Vallées
Cigné
Saint Loup du Gast
Chantrigné
La Haie Traversaine
Le Pas
Couesmes
Vaucé
Soucé

DES DATES À RETENIR :19 OCTOBRE, 23 NOVEMBRE, 21 DECEMBRE

« Vivre une conversion vers la bienveillance pour grandir en fraternité. »

Le temps convivial, « une embellie » a fait sa rentrée le mercredi 21 septembre ! Loto, goûter et messe au programme

C’est parti pour un grand loto paroissial avec de nombreux lots : des tasses, des napperons,des bibelots,  une plante et une boutelle de vin du pays de Loire…l’esssentiel n’est-il pas de partager un bon moment ?
Père Jimmy est au micro, il annonce les numéros qui sortent, aux 15 participants attentifs
Tout à coup, explosion de joie, une carte est remplie et peu à peu, tous les lots sont gagnés !
Le temps de ranger la salle, tout est prêt pour partager un goûter avec gateaux maison et boissons chaudes.
La dernière étape de la journée c’est à l’église Saint Pierre, Saint Paul pour la célébration de la messe du mercredi soir.
Grand merci à tous ceux qui ont contribué au succès de ce temps convivial !