L’équipe paroissiale de Saint Georges sur Erve concoctait cet événement depuis déjà plusieurs mois : proposer, pour la fête patronale, un circuit -visite des chapelles qui jalonnent les routes et chemins et voir les propriétés, de la commune.

Le 24 avril dernier, une cinquantaine de personnes ont répondit à l’appel et apprécié  cette balade à la découverte de 7 chapelles dédiées à Saint Aubin, Saint Gilles, Saint-Sébastien, le Sacré Cœur de Jésus, La Vierge  Marie….

Un temps magnifique est dégagé a permis d’admirer la beauté des collines de la vallée de l’Erve ; à chaque chapelle les commentaires historiques et/ou légendaires proposés par Jean-Paul, Le porte-parole de l’équipe, et un moment de prière proposé par don Camille…. Tous les ingrédients étaient réunis pour que chacun des participants reparte très satisfait de ce moment de ressourcement culturel et spirituel.