Retour sur la retraite pour hommes qui s’est tenue à Pontmain du 18 au 20 Mars avec le Père Alain Dumont. Un temps qui a permis de se poser, souffler et repartir revigoré.

85 participants venus en majorité de la Mayenne et des diocèses limitrophes se sont retrouvés pour prier, louer, adorer le Seigneur et écouter le père Alain Dumont nous instruire sur la place de l’homme dans la cité, dans nos foyers et en particulier auprès de son épouse et de ses enfants.

Dans une atmosphère franche, bienveillante et chaleureuse des temps de prière,  d’enseignement, des temps solitaire ou d’accompagnement et de confession se sont succédés dans la paisible cadre du Sanctuaire de Pontmain, sous le regard de Marie.

Un grand merci au sanctuaire et aux chapelains pour leur accueil et le soin apporté à chacun.

Les pèlerins

Le groupe d’hommes lors de cette rencontre fraternelle
au sanctuaire marial de Pontmain