Vous êtes confinés à la maison et vous avez écouté la messe sur Fidélité Mayenne ou avez participé à une messe retransmise en vidéo. Même si l’Eglise et la foi restent vivantes par les voies numériques et la voix des ondes, d’un point de vue économique, les ressources vont être affectées. Il nous faut agir. On n’oublie pas la quête.

Trois façons de donner à la quête depuis chez soi

Avec l’Appli La Quête chargée sur son smartphone, le paroissien  effectue librement son offrande pour la paroisse de son choix. Il suffit de suivre la marche à suivre et  c’est tout simple.

Donner en ligne sur le site diocésain : vous n’êtes pas du style hyper connecté, mais vous connaissez internet : faites votre offrande ici en cliquant sur ce lien.

Vous avez bien une tirelire : pas d’internet ni de smartphone ? Qu’importe ! Vous avez bien une tirelire, une petite boîte, une enveloppe… chaque semaine, mettez-y le montant de votre offrande de quête. Vous la déposerez à la première messe de retrouvailles dans votre église paroissiale… à la fin du confinement.