Tout au long de cette année scolaire 2021- 2022, 34 enfants de 10 à 11 ans de la paroisse « La Sainte Famille sur Oudon » ont cheminé vers la 1ère des communions. Leurs familles, le Père Raymond Julliot et une équipe de quatre catéchistes les ont soutenus et accompagnés sur six rencontres. Ils ont reçu le sacrement de l’eucharistie qui met en contact personnel le Christ en créant une relation intime. Elle touche leur cœur et leur fait prendre conscience que Jésus est tout proche d’eux.

Quinze enfants, le 29 mai et 19 autres, le 12 juin ont communié pour la première fois au cours de la messe dominicale dans l’église de Cossé le Vivien. Deux dimanches où la communauté paroissiale s’est agrandie pour vivre sa foi joyeusement au contact de ces enfants. »