Les porteurs du journal paroissial partagent la galette

Ce mercredi 18 janvier, une soixantaine de bénévoles qui distribuent le journal Paroissial se sont retrouvés pour la galette annuelle au centre paroissial à Evron. C’est l’occasion pour Don Camille, le curé de la paroisse Notre-Dame en Coëvrons, et l’équipe du journal, de remercier tous les bénévoles qui, tous les deux mois, distribuent les 5000 exemplaires du journal qui sont à destination de toutes les boites du territoire de notre paroisse.

Visiter les personnes isolées

Ce service est parfois l’occasion aussi de rendre visite à un certain nombre de personnes isolées lorsque on leur apporte le journal. L’ambiance de la galette fut très conviviale. On a chanté de beaux chants de Noël, et aussi « la marche des rois » et « et j’entends siffler le train »… Don Camille en a profité pour livrer un petit témoignage sur la place du train dans sa vie familiale.