Les paroissiens se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié :

A VOUTRÉ, samedi 21 mai, à l’issue de la messe anticipée, les paroissiens se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié préparé par l’équipe locale. Cette initiative vient compléter la diffusion des trombinoscopes de toutes les équipes de la Paroisse qui sont publiés régulièrement depuis bientôt un an. Cela permet de tisser ou resserrer des liens fraternels entre les paroissiens  qui ont été distendus durant la période du Covid.  » Aimez – vous les uns les autres comme je vous ai aimés » nous dit Jésus. Mais comment peut – on aimer ceux que l’on ne connaît pas ? Faire ou refaire connaissance est une étape indispensable pour tisser de nouveaux liens entre les paroissiens afin qu’ils deviennent véritablement des frères et sœurs dans le Christ, et non plus seulement des baptisés anonymes.