Pendant le confinement, faites le plein de livres !

La bibliothèque diocésaine reste à votre service tout au long du confinement. Afin de vous permettre de continuer à vous évader par la lecture, elle vous propose un drive dans le respect des préconisations sanitaires.

Le « biblio-drive » comment ça marche ?
  • Faites votre choix parmi l’ensemble des documents disponibles via notre catalogue en ligne https://biblio.diocesedelaval.fr/
  • Communiquez-nous votre liste de livres par mail : bibliotheque@diocesedelaval.fr ou par téléphone au 02.43.49.55.22, en précisant votre nom et prénom. Nous vous donnons un RDV.
  • Venez récupérer vos livres en toute sécurité à la maison diocésaine (sas du rez-de-chaussée, côté ascenseur) Merci de venir avec votre masque et un sac.

A noter : les retours sont également possibles. N’hésitez pas à nous contacter !

L’équipe de la bibliothèque s’engage à respecter toutes les conditions sanitaires indispensables au bon fonctionnement de ce système de prêt et espère ainsi pouvoir répondre à vos demandes.