Les membres de l’équipe paroissiale de Neau assurent la préparation des offices et l’entretien de l’église.  Ils sont aidés également, pour la préparation de la crèche, les lectures liturgiques, la distribution du journal, et autres missions par : Jean-François, Jean-Claude, Janine, Nathalie, Lidy, Thierry, Anne-Marie G., Muguette, Simonne, Michel, Anne-Marie M., Philippe, Anne-Sophie, … Les élus de la commune de Neau sont également très actifs dans le soin apporté à l’entretien de l’église “Saint-Vigor” et à son ouverture aux visiteurs. Celle-ci comporte des fresques murales exceptionnelles du XIIIème siècle représentant la vie de saint Vigor. … L’église est ouverte tous les jours de 8h à 19h30 … elle attend votre visite !