Sortie de la paroisse pour la « saint Matthieu »

La fête de la saint Matthieu a débuté par la messe dominicale célébrée par le père Franck Viel, heureux d’accueillir les paroissiens de Saint Matthieu sur Mayenne ; ensuite un pot de l’amitié a été offert pour l’accueillir. Une quarantaine de paroissiens se sont regroupés pour continuer cette journée en direction de l’escargotière « Limero » à Marcillé la Ville. Un pique-nique convivial s’est déroulé avant la visite. Nous avons appris beaucoup de choses sur la vie des escargots, ce qui a plu à toutes les personnes présentes, toutes générations confondues.

©paroisse saint Matthieu sur Mayenne Jean Claude Buttier

Sur le chemin du retour nous avons effectué une halte à la Basilique « Notre Dame du miracle » avec une visite guidé par le prêtre Pierre- Marie Perdrix, suivie d’un temps de prière. Le P. Pierre- Marie Perdrix a accueilli tout le groupe au presbytère pour un petit goûter.

Le temps était de la partie et la journée fut conviviale.

©paroisse saint Matthieu sur Mayenne Jean Claude Buttier