En la fête de la Présentation de Jésus au Temple, et journée de prière pour la vie consacrée,

venez vous unir à notre prière et à notre action de grâce, avec tous les religieux et religieuses du diocèse, autour de notre évêque, Mgr Thierry SCHERRER.

En venant à La Cotellerie ou en vous unissant par les réseaux sociaux (YouTube : La Cotellerie ; Facebook : PetitsFreres2Marie), vous entrerez dans la joie de Marie et de Joseph qui offrent l’Enfant Jésus au Père et l’accueillent comme Lumière pour éclairer les nations et gloire d’Israël.

Programme :

10 h 30 : Messe présidée par Mgr Thierry Scherrer
(Bénédiction des cierges dans l’église.)

12 h 00 : Verre de l’amitié (hall St Joseph ou extérieur si le temps est favorable).

13 h 00 : Repas à l’hôtellerie principale réservé aux religieuses et religieux.

En raison de la situation sanitaire, les religieux et religieuses extérieurs au prieuré devront apporter leur pique-nique. La communauté offrira le dessert et le café.

15 h 30 : Bénédiction de la première pierre de l’unité de vie (Hall St Joseph)

Dans la continuité, adoration à l’église et chant des Vêpres ouverts au public.