curé de la paroisse Sainte Thérèse et Sainte Anne de Thévalles.

Dimanche 4 septembre, au cours de la messe dominicale de 10h30, en l’église Ste Thérèse de Laval. Monseigneur Thierry Scherrer, évêque du diocèse de Laval, en présence de Don Jacques Vautherin, de la Communauté Saint Martin, installera officiellement Don Pierre-Alphonse Frament, curé de la paroisse Sainte Thérèse & Ste Anne de Thévalles.

Vous êtes invité à cette célébration ainsi qu’au vin d’honneur qui suivra. La journée se poursuivra avec un repas partagé.

L’après-midi, le nouveau curé sera présent pour faire plus ample connaissance. Ensuite à 15h30 un spectacle musical sera donné sur Madeleine Delbrêl, exceptionnelle figure de charité qui vécut dans la région parisienne dans les années 1930 à 1964.

Paroisse Sainte Thérèse & Sainte Anne de Thévalles

Presbytère 10 rue Mac Donald, 53000 Laval – 02 43 53 00 36 – paroissesaintetherese1@gmail.com