Ce 20 Octobre 2022 avait lieu l’Assemblée Générale annuelle de l’Association Sylvie Vartan pour la Bulgarie à l’Ambassade de Bulgarie à Paris. Les élèves de la section BAC PRO Agora du Lycée Haute Follis ont présenté leur projet caritatif en faveur des orphelins bulgares. Message bien reçu !

En effet chaque année les élèves participent à une mission pédagogique en Administration. Celle-ci consiste à organiser la logistique et l’administratif  d’une collecte de fonds et à prospecter pour la vente de brioches pour l’ASVB.

Cette année, un chèque de 210 euros a été remis en mains propres à L’artiste d’origine Bulgare. Celle-ci a remercié chaleureusement le Lycée Haute Follis et les élèves de la section AGORA.  Une photo souvenir et une vidéo avec Sylvie Vartan ont été adressées aux élèves de La classe… Une belle surprise !

« Les applaudissements et de l’assemblée présente et de Sylvie Vartan – qui a dit souhaiter encadrer la photo – sont une réelle marque de reconnaissance pour nos élèves » souligne Jérôme VARRO enseignant.

Bravo à eux !

Sylvie Vartan très touchée du geste des élèves du Lycée Haute-Follis.
Sylvie Vartan ce 20 octobre avec la photo des élèves de Bac Pro Agora
du lycée Haute-Follis
Remise du dossier des élèves à Sylvie Vartan à l’Ambassade de Bulgarie à Paris