Le Temps convivial  du vendredi à la Paroisse, c’est partager des jeux,marcher à Ambrières-Les-Vallées, visiter l’église Saint Pierre Saint Paul de Chantrigné, prier à l’église Saint Martin de Le Pas, voir un DVD sur le Pape François, et le 29 mai, suivre avec le Père Jimmy une Grande Marche à  La Haie-Traversaine.

Michèle et Rolande nous en parlent :

« A la marche, nous étions 13 personnes, nous sommes partis du parking de l’église Saint Pierre, ensuite un  passage devant la Vierge de Lourdes et à proximité du château de Lozé; une halte devant la statue de Saint Christophe, puis direction la Base de Loisirs
A cet endroit, nous avons pu admirer le plan d’eau et la nature.
C’est la visite du site qui vient d’ouvrir avec son snack-bar, les structures gonflables où l’on accède par la plage et une pataugeoire gonflable.
Nous avons poursuivi vers une maison isolée qui se trouve en cul de sac, au lieu-dit « Le Chalon », nous pouvions juste apercevoir la rivière qui donne au bout du Parc de Vaux.
Il faisait beau et les participants étaient heureux de se retrouver pour échanger.
Nous sommes retournés sur nos pas pour terminer cette marche très conviviale par un goûter. »

Le réconfort après l’effort : une pause café, jus de fruits ou eau et aussi, un bon gâteau de Rolande et des madeleines de Michèle, de leur fabrication

Avez-vous reconnu le marcheur qui était sur l’affiche ? Demandez au Père Jimmy !

Le Temps convivial de juin se prépare !